L'Olympique Lyonnais débute ce mardi 17 septembre sa campagne en Ligue des Champions avec la réception du Zénith Saint-Pétersbourg. Après une nouvelle contre-performance ce week-end face à Amiens (2-2), les Gones ne doivent pas faire de faux pas d'entrée dans cette poule. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Lyon / Zénith en direct ?

C'est parti pour la Ligue des Champions 2019-2020. Ce mardi 17 septembre, la prestigieuse coupe européenne fait son retour avec la première journée de la phase de poule. L'Olympique Lyonnais débute sa campagne avec la réception du Zénith Saint-Petersbourg au Groupama Stadium.

À lire également

Netflix et Canal+ : l’accord est scellé !

Les Gones ne sont pas dans les meilleures conditions au moment de retrouver la scène européen. Le week-end dernier, les hommes de Sylvinho ont été accroché par Amiens (2-2) lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une nouvelle contre-performance, qui survient après la défaite face à Montpellier (1-0) et le nul contre Bordeaux (1-1). Alors que l'objectif national est de concurrencer le PSG, ces accrocs ne sont pas à la hauteur des ambitions lyonnaises. Dans un groupe G où l'on retrouve également le Benfica Lisbonne et le RB Leipzig, ce genre de faux pas pourrait coûter très cher. "Je ne vois aucun adversaire être au-dessus ou en dessous dans ce groupe où tout le monde peut vraiment se qualifier. On a très envie d’attaquer cette compétition qui est magnifique. Il faut absolument réussir à emporter avec nous les supporters pour en prof

... Lire la suite sur Télé 7 jours