La 4ème journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi 31 août : Lyon reçoit Bordeaux au Groupama Stadium dans l'après-midi. Après s'être inclinés face à Montpellier en milieu de semaine, les Gones vont tenter de reprendre leur marche en avant. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Lyon / Bordeaux en direct ?

Rebondir le plus vite possible. Ce samedi 31 août, la 4ème journée de Ligue 1 se poursuit avec la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais aux Girondins de Bordeaux. En milieu de semaine, le club rhodanien s'est incliné à la surprise générale face à Montpellier et a perdu les commandes du championnat.

À lire également

Netflix : toutes les nouveautés du mois de septembre 2019 (PHOTOS)

Les Lyonnais s'étaient montrés très convaincants lors de ce début de saison, avec deux victoires en autant de rencontres. Le contenu de leurs performances était lui aussi séduisant, avec neuf buts marqués pour aucun encaissé. Mais face à Montpellier, tout ne s'est pas passé comme prévu. Youssouf Koné a été expulsé à la 52ème minute, laissant ses partenaires à dix jusqu'à la fin de la rencontre. Les Montpelliérains avaient ouvert le score à la 42ème minute, grâce au latéral droit Arnaud Souquet. En infériorité numérique, les Gones n'ont pas réussi à revenir au score.

À lire également

CONCOURS - Remportez des bons cadeau pour survoler Paris en réalité virtuelle !

Après la rencontre, Sylvinho s'est exprimé sur la contre performance de son équipe. "On a ren

... Lire la suite sur Télé 7 jours