La deuxième partie de Lupin sort ce vendredi 11 juin. Est-elle réussie ou ratée ? C'est la question de ce nouvel épisode de Toudoum, le podcast de la rédaction de Télé-Loisirs consacré à Netflix.
Lupin, partie 2 : réussie ou ratée ? Notre débat sur la série de Netflix avec Omar Sy (VIDEO)

C’est LA série française de Netflix qui a enfin réussi à faire un carton à l’international. Lupin, lancée tout début janvier 2021 avec Omar Sy dans le rôle principal, s’est hissée parmi les programmes les plus vus de Netflix, au même rang que La Chronique de Bridgerton, Le jeu de la dame, ou même La Casa de Papel. Un succès qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, jusqu’à l’ancien Premier ministre Edouard Philippe, et que l’acteur Omar Sy a cherché à analyser. La deuxième partie, lancée sur Netflix ce vendredi 11 juin, était donc forcément très attendue. Elle reprend là où s’en était arrêté à la fin de la première partie, sur l’enlèvement du fils d’Assane par le sbire de Pellegrini.

Ces nouveaux épisodes de Lupin, tournés avant même de savoir que la série allait connaître un tel succès, sont-ils réussis ? C’est l’objet du débat de ce nouvel épisode de Toudoum, le podcast de la rédaction de Télé-Loisirs consacré à Netflix. Nos deux invités, Anne Lenoir et Akhillé Aercke nous donnent leur point de vue. Pour la première, les trois épisodes (sur seulement 5…) sont "très poussifs". Pour le second, l’esprit de Lupin est toujours bel et bien là.

Après le Louvre, la production de Lupin a investi d’autres lieux emblématiques de Paris : le musée d’Orsay, le théâtre du Châtelet et les Catacombes. Des lieux qui apportent un véritable plus à la série, mais dans lesquels les conditions de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >