Lola Marois est revenue sur la potentielle candidature de son époux Jean-Marie Bigard à l'élection présidentielle de 2022.
Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard dévoile quelle Première dame elle serait (PHOTO)

Il y a quelques jours, sur BFM TV, l'humoriste Jean-Marie Bigard estimait qu'il pourrait être candidat aux élections présidentielles de 2022, considérant même qu'il était "un danger potentiel pour Macron" : "Si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère qui ne ferait partie d'aucun parti politique oui, ça pourrait potentiellement m’intéresser. Par exemple j'ai soutenu Marcel Campion (aux élections municipales parisiennes de mars dernier, NDLR) (...) Cela pourrait m'intéresser si je sentais l'utilité d'avoir quelqu’un de sincère qui représente vraiment le peuple (...) Parlement et gouvernement ça finit par -ment, du verbe mentir ! (...) Un jour quand le peuple va vraiment se réveiller, ça va faire très très mal, il va falloir que des têtes tombent !".

Lola Marois, sa compagne depuis 2011 et la mère de ses jumeaux, Jules et Bella, nés en novembre 2012, s'est amusée de cette candidature et de son potentiel statut de Première dame en postant une photo d'elle sur son compte Instagram bien fourni suivi par plus de 101 000 abonnés.

"Alors cette première dame"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne correspond pas vraiment à l'image que les Français ont de la première dame :sur ce cliché, on peut en effet voir Lola Marois, les cheveux mouillés, très maquillée, une cigarette à la bouche et un blouson en cuir sur le dos. "Alors cette Première dame ?", se demande l'actrice de Plus belle la vie en légende de ce cliché de...