Dans Touche pas à mon poste ce lundi 22 février, le producteur d'un documentaire sur Loana, en cours de tournage, a annoncé de tristes nouvelles au sujet de la star de télé-réalité.
Loana retrouvée "dans un état lamentable" dans sa chambre, le producteur de son documentaire affirme que la star a été hospitalisée (VIDEO)

On pensait que Loana avait déjà connu le pire dans sa vie, entre ses mauvaises fréquentations, plusieurs tentatives de suicide, des addictions à la drogue, à l'alcool... Mais ce 22 février, la pionnière de la télé-réalité en France a fait de nouveau parler d'elle, et hélas pour de tristes raisons. En septembre dernier déjà, Loana inquiétait le public en postant des images de son corps plein de bleus, accusant son ancien compagnon Fred Cauvin de l'avoir passée à tabac. Ces derniers jours, c'est la sortie d'un livre sur Loana qui a fait grand bruit. Un livre auquel elle a collaboré avec un journaliste pour livrer une version de sa biographie : Sexisme story. À travers ce récit, la star de télé-réalité en a dit plus sur son histoire personnelle, notamment sur les violences qu'elle aurait subies de la part de son père.

Le 9 février dernier, Loana était l'invitée exceptionnelle de Touche pas à mon poste. Alors qu'elle n'avait pas mis les pieds sur un plateau télé depuis plusieurs années, la femme de 43 ans a révélé souffrir de troubles bipolaires, elle a expliqué pourquoi elle en voulait à sa fille Mindy et a bouleversé Cyril Hanouna avec son témoignage plein de courage. Mais ce 22 février, l'animateur de C8 a posté un tweet plutôt énigmatique et inquiétant au sujet de Loana : "Je pense tres fort à Loana en ce moment même, je suis de tout coeur avec elle. On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l'émission. On fera...