INTERVIEW. Lisa Kudrow nous a accordé quelques minutes de son temps à l'occasion du lancement de la série Space Force, le 29 mai sur Netflix. Mais il était impensable de ne pas évoquer avec elle la future réunion du casting de la série culte Friends..
Lisa Kudrow (Space Force sur Netflix) : "Les retrouvailles de Friends auront bel et bien lieu !"

Inoubliable dans le rôle de Phoebe dans l'iconique série Friends, Lisa Kudrow a depuis fait du chemin, sans n'avoir jamais abandonné les plateaux de tournage. Dès ce vendredi 29 mai, l'actrice américaine fait son grand retour à la télévision, dans une toute nouvelle fiction nommée Space Force, dans laquelle, elle donne la réplique à Steve Carell. Télé-Loisirs a pu échanger quelques mots avec elle, à l'occasion de la promotion de cette série spatiale.

"Pourquoi devrais-je refuser de jouer dans une série avec Steve Carell ?"

Télé-Loisirs : Pourquoi avez-vous souhaité tourner dans cette nouvelle série ?

Lisa Kudrow : En fait, pour vous répondre franchement, lorsque j’ai reçu cette proposition, je me suis posée la question inverse. Pourquoi devrais-je refuser une telle opportunité ? J'avais cette belle proposition de tourner dans une nouvelle série créée par Greg Daniels (producteur et réalisateur sur la série The Office, ndlr) et Steve Carell, je ne vois pas pourquoi je devais dire non ! (Elle rit). Je connais Greg depuis longtemps, mais je n’avais jamais eu l’opportunité, jusqu’à présent, de travailler avec lui. Quant à Steve Carell, on ne refuse pas de jouer le rôle de sa femme car c’est un homme vraiment bon et fantastique. Je savais que l’ambiance allait être plaisante sur le tournage.

Avez-vous toujours été attirée par l’espace ?

J’ai toujours trouvé cet univers vraiment intéressant. Malheureusement, l’espace est...