Séquence émotion sur le plateau de "La Boîte à Secrets"; pour la chanteuse Lio ce vendredi 18 octobre 2019 sur France 3. Découvrez pourquoi.

Ce vendredi 18 octobre 2019, Faustine Bollaert dévoilait la première de son émission La Boîte à Secrets. Parmi les invités, Slimane, Marc Lavoine ou encore Lio. D'ailleurs, la chanteuse a fondu en larmes en voyant la surprise qui lui était réservée.

Et la chaîne a employé les grands moyens pour surprendre ses invités. Concernant la belle brune de 57 ans a eu le droit à la présence de sa meilleure amie Carole. Le duo se connaît depuis qu'elles sont toutes petites. L'occasion pour la femme de retracer leur amitié. Un beau cadeau donc.

 

Ainsi, la meilleure amie de Lio a confié: "Ma chouquette je me souviens de notre coup de foudre amical... Je me souviens des innombrables allers-retours Bruxelles Paris pour trouver une maison de disque (...) Je me souviens de tous les magasins qu’on a écumés pour trouver des vêtements super colorés pour la pochette du 45 tour de 'Banana Split' et je me souviens très bien que la pochette était en noir et blanc...".

Forcément, Lio n'a pas pu cacher son émotion en entendant tout cela. Ainsi, elle a réagi en déclarant: "Alors ça.

... Lire la suite sur Télé 7 jours