La star de Demain nous appartient n'a qu'une envie retrouver la plage : elle a donc posé en maillot de bain pour patienter.
Linda Hardy (Demain nous appartient) rêve de profiter à nouveau des plages : elle sort son plus beau bikini (PHOTO)

Pendant le confinement, Linda Hardy, la comédienne de Demain nous appartient sur TF1 a proposé sur son Instagram des lives dédiés à la pratique de la Sophrologie mais aussi consacrés au bien être, au sport, et à la santé avec des invités de "choc et de charme", comme elle les qualifie. Mais ce jeudi 14 mai, l'ancienne Miss France a fait part d'une envie sur son compte Instagram suivi par plus de 170 000 abonnés. "Comme une envie de Summer Vibes, je rêve de profiter à nouveau des plages ... de sortir le maillot de bain, s’enduire le corps de monoi (aux horaires où le soleil est doux bien sûr), sentir le sable sous ses pieds, nager loin vers l’horizon ... Et vous, que rêvez vous de faire ?" a écrit l'interprète de Clémentine Doucet qui est arrivée il y a deux ans dans Demain nous appartient. Et pour illustrer ce souhait, la maman d'Andréa qui lui a fait une belle déclaration pour on anniversaire a posé en bikini chez elle. Ce cliché a déjà été liké par plus de 3900 personnes.

De retour sur les tournages de Demain nous appartient

Mais avant de retrouver le sable fin et de piquer une tête à la mer, Linda Hardy est attendue sur le tournage de Demain nous appartient. Selon les informations de nos confrères de Puremédias, celui-ci va reprendre le lundi 18 mai avec des mesures sanitaires strictes pour Ingrid Chauvin, Hector Langevin, Mayel Elhajaoui, Anne Caillon ou Franck Monsigny et Camille Genau, qui avaient hâte de retourner à Séte. Les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !