Linda Hardy, l'une des stars de Demain nous appartient, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout quand on l'attaque.
Linda Hardy (Demain nous appartient) pose en bikini : la comédienne reçoit des critiques, elle réplique (PHOTOS)

Linda Hardy, la comédienne de Demain nous appartient sur TF1, qui rêvait de plages et n'avait pas hésité à sortir son plus beau maillot de bain après le confinement, s'est vite rattrapée. Après avoir posée rayonnante et dénudée dans un magnifique cliché publié sur son compte Instagram suivi par plus de 177 000 abonnés, l'interprète de Clémentine Doucet dans la série de TF1 qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs s'est dévoilée en bikini à la piscine. Rebelote ce week-end, où elle a sorti un autre de ses maillots de bain dont elle a secret. "Juste profiter de la vie ensemble" dixit mon petit tigre _", a écrit Linda Hardy en légende de ce nouveau cliché avec en hashtag "#summervibes #familytime #ensemble #bestmoments #sun #weekend".

"Peut-être pourriez-vous cependant, éventuellement, à l’occasion, changer de maillot de bain"

Et si elle a reçu de nombreux compliments notamment de la part de Nathalie Marquay Pernaut, qui lui a écrit "Vraiment une des plus belles Miss France", elle a reçu aussi quelques critiques de ses fans. "Chère Linda. Vous êtes, comme à votre habitude, délicatement mise en valeur par les rayons d’un soleil complice qui révèlent subtilement votre beauté. Peut-être pourriez-vous cependant, éventuellement, à l’occasion, changer de maillot de bain afin de trouver un modèle qui soulignerait un peu mieux votre joli teint ? Cela fait déjà un petit moment...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !