Russel Hornsby et Arielle Kebbel, les deux héros de la nouvelle série de TF1, Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, se sont confiés à Télé-Loisirs afin de dévoiler les secrets de tournage de cette fiction.
Lincoln, à la poursuite du Bone Collector (TF1) : Russell Hornsby et Arielle Kebbel révèlent un secret de tournage ! (VIDEO)

Si vous aimez les séries policières, ne manquez pas la nouvelle fiction américaine de TF1, Lincoln, à la poursuite du Bone Collector. Dans cette série, qui démarre ce mardi 4 mai, à partir de 21h05, le héros, Lincoln Rhyme (Russell Hornsby, habitué de jouer un policier dans les fictions comme dans Grimm) est devenu tétraplégique après avoir eu un accident en pourchassant, en vain, un tueur en série. Lorsque celui-ci réapparaît quelques années plus tard, le brillant criminologue fait équipe avec Amelia (incarnée par Arielle Kebbel, l'actrice vue dans Vampire Diaries), une jeune flic au flair aiguisé pour tenter d’arrêter le meurtrier et de résoudre de nouvelles enquêtes. Afin d'en savoir plus sur Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, Télé-Loisirs a eu l'occasion de se rendre à New York, sur le tournage de la série (dont on vous dit si elle a un lien avec le film avec Denzel Washington).

Pour Russell Hornsby, le rôle de Lincoln a été un vrai challenge, qu'il est ravi d'avoir relevé. En effet, comme l'acteur joue un personnage tétraplégique, il a dû rester immobile durant toutes ses scènes lors du tournage. Une réelle difficulté pour le comédien, qui pouvait tout de même compter sur l'aide d'un consultant médical, tétraplégique lui-même, afin de le guider et qu'il fasse attention à tous les détails pour que sa prestation soit réaliste. "Gérer cet handicap, je pense que c'était le plus important. Le plus difficile ça a...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !