TF1 lance ce mardi 4 mai Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, sa nouvelle série américaine avec Russell Hornsby et Arielle Kebbel. Mais qui sont les comédiens de cette fiction policière ?
Lincoln, à la poursuite du Bone Collector : qui sont les acteurs de la série américaine de TF1 ?

Pour quelques semaines, et dès le 4 mai, la série policière Lincoln, à la poursuite du Bone Collector devient votre rendez-vous inédit du mardi soir sur TF1. Une nouvelle fiction américaine à découvrir dès 21h05, et qui met en avant Lincoln Rhyme, un expert-criminologue, devenu tétraplégique à la suite d'un accident sur les lieux d'un crime du Bone Collector, un tueur en série qu'il traque. Trois ans plus tard, après la découverte d'un corps dans le métro new-yorkais, l'officier Amelia Sachs est mise en contact avec Rhyme, qui réunit une équipe d'experts afin de retrouver le Bone Collector, semblant avoir refait surface. Si l'intrigue vous dit quelque chose, ce n'est pas étonnant puisque cette série est basée sur le roman Le Désosseur de Jeffery Deaver, qui a déjà eu droit à une adaptation au cinéma avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans la peau des héros. Mais qui sont les comédiens de la fiction Lincoln, à la poursuite du Bone Collector ?

Pour incarner Lincoln Rhyme dans la série, la production a choisi Russel Hornsby. Né le 15 mai 1974, à Oakland en Californie, le comédien est un habitué des rôles de flics. L'acteur est en effet connu pour avoir joué un policier dans les séries Retour à Lincoln Heights et Grimm. Dans cette dernière, il a fait équipe avec David Giuntoli (qui nous a confié ne pas avoir besoin que tout le monde l'aime, car il apprécie de déranger certains fans) pendant les six saisons de la fiction. Au...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !