L'humour de sa vie... Laurent Gerra (C8) : les raisons pour lesquelles il fait regarder cette émission

Ce soir, Raphaël Mezrahi reçoit Laurent Gerra dans son émission L'humour de sa vie. Les deux complices, installés dans la salle du théâtre Grévin à Paris, vont ainsi se remémorer la carrière de l'imitateur pour découvrir ce qui le fait rire, les artistes qui l'ont influencé, qui sont ses idoles.... Un portrait illustré avec des extraits de sketches, de films, de spectacles, d'émissions... Cette émission est aussi un prétexte pour passer un bon moment et de prendre, comme les deux compères, de bons fous rires.

Un concert mémorable

Dès le début de l'émission, on voit que le courant passe entre Laurent Gerra et Raphaël Mezrahi. Et pour cause, les deux complices se connaissent depuis bien des années. L'imitateur fera même la 1er partie de Bientôt adulte, le spectacle de Mezrahi, prévu à l'Olympia le 5 mai prochain. D'ailleurs quelques extraits ont été ressortis des archives, et l'un d'eux à l'initiative de Christelle, la compagne de l'humoriste. On voit en effet les deux compères, certes un peu éméchés, sur une étape du Tour de France, qui donnent un concert improvisé à l'occasion du 14 juillet. Et cette fois, il n'y avait pas Johnny Hallyday ! Le fou rire de Laurent Gerra est communicatif ! Il y aussi ce sketch présenté lors d'un festival de Montreux où Raphaël Mezrahi, en journaliste stagiaire qui interroge François Hollande. Un grand moment !

Des pépites ressorties du placard !

Cette soirée est aussi l'occasion de mieux connaître...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >