Alors que sort dans quelques jours son biopic librement inspiré de la vie de Céline Dion, Valérie Lemercier enchaîne les interviews. Et vient de faire une révélation sur sa mère.. Assez étonnante !
L'étonnante confidence de Valérie Lemercier à propos de sa mère

Avec les Nuls, elle s'est faite connaître du grand public. Puis elle a enchaîné les rôles à succès, dans de nombreuses comédies, comme Les visiteurs ou encore Le derrière. Mais si Valérie Lemercier s'éclate devant la caméra, elle prend aussi le plaisir de se mettre à la réalisation, comme pour le film Palais Royal ! Toujours là où on ne l'attend pas, la comédienne vient de terminer le tournage de Aline, un biopic librement inspiré de la vie de la chanteuse Céline Dion. Incarnant la chanteuse mondialement connue, elle s'est complètement imprégnée du rôle que le public pourra découvrir sur grand écran au mois de novembre.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle, la comédienne enchaîne les interviews pour évoquer ce projet très ambitieux. Récemment interrogé par nos confrères de Psychologie Magazine, elle a pu évoquer sa relation avec sa mère et le regard que cette dernière porte sur son travail. Mais elle a confié une chose peu banale à propos de celle qui l'a mise au monde. "Je suis allée voir ma mère et lui ai montré la bande-annonce du film. Ça ne l'a pas intéressée, mais elle m'a demandé : 'C'est qui Céline Dion ?' " Face à la surprise du journaliste, l'actrice de 56 ans a tenu à dédouaner sa mère : "Je vous rassure, elle ne connaît pas non plus Jean-Paul Belmondo..."

Mais bien que ne semblant pas au courant de la notoriété de l'interprète de My Heart Will Go On, la mère de Valérie Lermercier ne semblait pas...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >