"C'est la base", "L'essentiel".. Pour Anthony Delon, il était impossible de ne pas partager cette passion avec sa fille. Découvrez laquelle !
"L’essentiel" : Anthony Delon dévoile la passion qu’il a voulu transmettre très tôt à sa fille (PHOTO)

Quand il n'est pas en train de pousser un coup de gueule face au comportement de certains parisiens en temps de confinement, ou qu'il se montre inquiet quant aux jours à venir après cette rude période, Anthony Delon se replonge dans ses albums de famille. Le fils d'Alain Delon, qui a récemment rendu un hommage teinté d'amertume à son célèbre père sur Instagram, est complètement gaga de ses filles. Si sa relation avec son paternel n'a pas été de tout repos, Anthony Delon s'attache à construire une réelle complicité et des bases saines avec ses enfants. Fier des femmes de sa vie, l'acteur de 55 ans n'hésite pas à féliciter sa fille Loup pour son récent diplôme, à partager de doux moments avec elle ou encore à donner de précieux conseils à la jeune fille et sa soeur Liv ("N'écoutez pas les autres").

Transmettre "l'essentiel"

Si sa fille Loup a déjà hérité d'un drôle de "truc de famille" de son grand-père, Anthony Delon a également voulu transmettre à ses filles ses passions. Dans un cliché en noir et blanc, datant des années 90 et dévoilé sur son compte Instagram, le frère d'Anouchka Delon (qui vient d'avoir son premier enfant) et de Alain-Fabien Delon apparaît auprès de l'une de ses filles. Assis sur un canapé, père et fille (il devrait logiquement s'agir de Loup sur la photo) partagent un moment de détente autour d'un ouvrage sur la Formule 1. "Quand tu apprends l’essentiel à tes filles... La F1. Eh oui, on ne se refait pas!",...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !