Cette semaine, Anaïs et Manon Quadratus, les jumelles marseillaises de Secret Story 10, participent aux Reines du shopping. Depuis la fin du tournage, en février 2020, de l'eau a coulé sous les ponts, mais Manon est revenue sur son passage compliqué dans l'émission sur les réseaux sociaux.
Les Reines du shopping : Manon Quadratus (Secret Story 10) se confie sur son passage compliqué dans l'émission

Hier, vous avez (re)découvert Anaïs et Manon Quadratus, les sœurs influenceuses, dans les Reines du shopping à l'occasion de la semaine "spéciale jumelles", diffusée du lundi au vendredi sur M6. En 2h30 et avec un budget de 350 euros, Anaïs devait aider Manon à respecter le thème suivant : « créer un look tendance avec un haut à motifs ». Si les téléspectateurs ont pu voir les jumelles marseillaises en plein désaccord lors des essayages des tenues, c'est qu'il y avait un réel malaise de la part de l'une d'entre elles. Cet après-midi, Manon est revenue, en toute honnêteté, sur son passage difficile au sein du programme de Cristina Cordula.

"Quand j'essayais les habits, ça ne m'allait pas parce que je me trouvais juste énorme dans tout !"

Manon Quadratus s'est très longuement exprimée sur son passage à l'écran, quatre ans après sa dernière apparition télé. La jeune femme de 24 ans s'est confiée sur son état d'esprit au moment du tournage des Reines du shopping, le 12 février 2020, sur Instagram : "Depuis [le tournage], il s'est passé un monde (...), j'ai tellement pris confiance en moi, je me suis redécouverte, je fais beaucoup plus femme." Car à l'époque, ce n'était pas du tout le cas pour Manon : "La tenue qu'Anaïs m'avait choisie, je n'y arrivais pas, je ne m'aimais pas dans mon corps... donc [c'était] hyper difficile pour moi de défiler et trouver une tenue." Elle poursuit en révélant : "Quand j'essayais les habits, ça ne...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !