Ce mercredi 8 avril, TF1 diffuse l'épisode crossover entre Grey's Anatomy et Station 19, son spin-off. Ce qui veut dire, qu'après l'inédit de la série médicale, à 21h05, la Une continue la soirée en dévoilant le premier épisode de la saison 3 de la fiction avec les pompiers de Seattle.
Les pompiers de Station 19 débarquent sur TF1 pour un crossover avec Grey's Anatomy ce mercredi 8 avril

Quand les pompiers de Seattle viennent sauver les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital ! TF1 prépare une petite surprise ce mercredi 8 avril. En effet, dès 21h05, la Une diffuse un nouvel opus de la saison 16 Grey's Anatomy, puis à partir de 21h55, le premier épisode inédit de la saison 3 de Station 19, le spin-off de la fiction médicale. Mais pour quelle raison ? Tout simplement parce que ces épisodes font partie d'un crossover intense entre les deux séries. En effet, l'intrigue de la série mettant en avant des pompiers est la suite directe de la fin de l'épisode de Grey's Anatomy. D'ailleurs, dans les prochains inédits, certains acteurs des deux séries feront de plus en plus d'allers retours entre les deux fictions. Avoir régulièrement des passerelles entre les deux shows étaient ainsi une envie de Krista Vernoff, la Showrunner de Grey's Anatomy, mais également de Station 19 depuis la saison 3.

The Resident remplacera bientôt Grey's Anatomy sur TF1

Néanmoins, si TF1 propose le premier épisode de la saison 3 de Station 19, elle ne diffusera pas la suite de cette salve pour le moment. En outre, après la programmation des épisodes 10 et 11, mercredi 15 avril, la chaîne arrêtera la diffusion de la série médicale, pour la remplacer par The Resident, dès le 22 avril. Cette nouvelle série s'intéresse à Conrad Hawkins (Matt Czuchry, vu dans Gilmore Girls), un talentueux interne de troisième année, ne vivant que pour ses patients. Un brin...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.