Victoire a offert un grand moment de séduction au concours de pâtisserie de M6. Charmée par Julia Vignali, la candidate n'a pas hésité à draguer l'animatrice du Meilleur Pâtissier. Pourtant, dans le privé, cette pâtissière est en couple avec une ancienne candidate de l'émission culinaire.
Les plus belles photos de Victoire, la candidate "dragueuse" du Meilleur Pâtissier : les professionnels

En voilà une qui n'a pas froid aux yeux. Les yeux justement, c'est la première chose que Julia Vignali a remarqué chez Victoire, candidate de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : les Professionnels,  lancée ce mardi 4 mai sur M6. "Woah, quels yeux !", lui a lancé l'animatrice. Ce à quoi la candidate lui a rétorqué : "Et vous alors ?", avec un air badin ; laissant place à un jeu de séduction entre les deux femmes. "Le moment érotique du Meilleur pâtissier", avait même plaisanté la présentatrice du programme auprès de nos confrères de Télé Star.

En couple avec une ancienne finaliste du Meilleur pâtissier

Pourtant, dans le privé, celle qui forme un duo en parfaite symbiose, à l'écran, avec son ami d'enfance Rémi, n'est plus un cœur à prendre.  La femme qui partage la vie de Victoire lui a certainement donné de précieux conseils pour aller le plus loin possible dans la compétition. Et pour cause, la candidate est en couple avec une certaine Gabriella. Et son visage n'est pas inconnu des amateurs du concours de pâtisserie de la Six puisque la jeune femme avait participé à la sixième saison de la version amateur du Meilleur Pâtissier.  Elle s'était même hissée jusqu'en finale avant de s'incliner face à sa concurrente Rachel. 

Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes qui partagent la même passion pour la pâtisserie et semblent très amoureuses l'une de l'autre, n'hésitent pas à s'échanger des mots tendres."Elle me donne le smille cette meuf au fait... Pourquoi je publie cette photo ? Déjà parce que je t'aime, mais surtout parce que dès que je la regarde... Je ne peux m'empêcher de sourire", a écrit sur Instagram Victoire à l'occasion des 30 ans de sa chérie. Pour la Saint-Valentin, c'était au tour de Gabriella d'exprimer tout l'amour qu'elle ressent pour sa chère et tendre. "Alors madame Victoire je t'aime et nous souhaite encore beaucoup de journées kitch comme celle-ci. T'es une merveille avec qui j'aime rire, pleurer, crier et partager des vrais délires, j'espère te rendre heureuse encore longtemps."

Une pâtisserie à Miami

Mais pour séduire les célèbres chefs : Jean-François Piège, Cyril Lignac et Pierre Hermé qui forment le jury de cette quatrième saison du Meilleur Pâtissier : les Professionnels,  Victoire fait équipe avec Rémi. Les deux pâtissiers sont amis d'enfance et travaillent ensemble à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, au sein du salon de thé KREME, où pâtisseries et viennoiseries sont reines. Les deux amis ont  pour ambition d'ouvrir une boutique à Miami.

Victoire est une professionnelle de la pâtisserie

1/10

Victoire est une véritable pâtissière. Elle a fait de sa passion pour la cuisine et plus particulièrement pour les gâteaux son métier. Elle travaille actuellement au salon de thé KREME, situé à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. 

Elle participe à la version professionnelle du Meilleur Pâtissier

2/10

Victoire participe depuis ce mardi 4 mai à la quatrième saison du Meilleur Pâtissier : les Professionnels. Avec Rémi, son ami d'enfance, ils font partis des sept binômes qui espèrent décrocher le titre de meilleurs pâtissiers de France.

Victoire est en couple avec Gabriella, une ancienne finaliste du concours de pâtisserie de M6

3/10

Victoire peut compter sur le soutient et les précieux conseils de sa compagne Gabriella. Elle aussi est passionnée par la pâtisserie. Elle a d'ailleurs participé à la sixième saison de la version amateur du Meilleur pâtissier sur M6.

Un regard intense dans lequel on se plonge

4/10

C'est avec ses yeux que Victoire a charmés en un battement cils l'animatrice du Meilleur Pâtissier : Julia Vignali.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.