Dans l'épisode "Exécution demandée" des Mystères de l'amour, diffusé ce samedi 23 novembre sur TMC à partir de 19h50, rien ne va plus pour le prince Arnaud, tandis que Bénédicte fait ses adieux à toute la bande avant d'aller en Botsgornie.
Les Mystères de l'amour (TMC) : les adieux de Bénédicte, Arnaud en grave danger dans l'épisode du samedi 23 novembre (spoiler)

Ce samedi 23 novembre à partir de 19h50, TMC propose un nouvel épisode des Mystères de l'amour intitulé "Exécution demandée", qui raconte la suite des aventures d'Hélène et ses amis. En pleine nuit, Laly (Laly Meignan) a une vision de Jeanne (Isabelle Bouysse) qui se fait voler son sac mais Peter essaie de la rassurer. Jeanne arrive à l'aéroport et se fait attaquer par deux hommes, mais elle parvient à les contrôler grâce à un pouvoir magique. Lola (Mallaury Nataf) et Juan viennent la chercher et lui apprennent qu'ils ont récupéré un talisman puissant.

De son côté, Gabriel prépare une attaque à minuit pour récupérer le talisman. Jeanne reçoit un appel de Gaston mais pas un bruit au bout du fil, seul celui d'une balle : Gabriel vient de tirer sur Gaston. Après une grande discussion avec Lola, Jeanne se décide à aller voir Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès), qui sont surpris de sa visite.

Les adieux de Bénédicte

La nuit précédente, Olga et son amoureux ont joué à être Bénédicte (Laure Guibert) et le prince Arnaud, car Olga trouve leur histoire d'amour très belle. De leur côté, Hélène et Manuela (Manuela Lopez) s'inquiètent un peu du départ de Bénédicte pour la Botsgornie, tout comme Jimmy. Bénédicte fait ensuite ses adieux à toute la bande dans une grande émotion. En Botsgornie, le gardien fait croire à Arnaud (Fabrice Deville) qu'il l'aide à s'évader de prison mais, une fois dehors, il reçoit l'ordre...

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?