Jean-Luc Azoulay projette déjà de reprendre le tournage des Mystères de l'amour le 12 mai prochain. Dans TVMag, il est revenu sur les conditions très particulières dans lesquelles l'équipe va reprendre le travail.
Les Mystères de l'amour (TMC) : Jean-Luc Azoulay s'inquiète pour la reprise des tournages

La crise inédite provoquée par le coronavirus a eu de lourdes conséquences sur le tournage des séries télévisées. Les tournages des trois feuilletons quotidiens emblématiques - Demain nous appartient, Un si grand soleil, et Plus belle la vie - ont été interrompus et la diffusion des deux premiers arrêtés. La série de TMC, Les Mystères de l'amour, subit un sort comparable. La chaîne ne propose plus qu'un seul inédit par semaine le dimanche, au lieu de deux habituellement le week-end. De plus, ses acteurs ont été touchés par la maladie. La comédienne Caroline Dechantre qui campe le rôle d'Ingrid a été malade, tandis que Xavier Delarue (Bruno) a perdu son père à cause du virus.

Une reprise du tournage le 12 mai

La date annoncée pour le déconfinement par le président de la République approchant, Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l'amour, a pris une décision radicale : refaire travailler ses équipes dès le mardi 12 mai. Il l'a annoncé lui-même dans un tweet publié le 20 avril. "Nous reprenons les tournages des Mystères de l’amour le 12 mai. Nous avons bien sûr pris toutes les mesures de précautions pour nos équipes. Nous souhaiterions faire tester au moins nos comédiens qui ne peuvent pas porter de masques pendant les prises", a-t-il publié laissant cependant une question en suspens. "Comment faire ?" , s'interrogeait-il. Le magazine TVMag a interviewé le créateur de la série pour en savoir plus sur les conditions des...