Les cœurs de Jimmy et José battent pour Béné, Lou et Nicky se rapprochent.. il y a de l'amour dans l'air ce dimanche dans Les Mystères de l'amour sur TMC ! Mais pas que : Jeanne poursuit son plan et Nico, lui, fait un nouveau malaise.
Les Mystères de l'amour (TMC) : Béné, courtisée par Jimmy et José, Nicolas fait à nouveau un malaise dans l'épisode de ce dimanche 26 juin

Dans Les Mystères de l’amour, qui a vu partir l'une de ses actrices principales, ce dimanche 28 juin, sur TMC à 19h50... Stéphanie se réveille chez elle et surprise, Guéant est là ! Le lieutenant est venu faire le ménage. Il en profite pour faire une confidence à sa chef : entre Marie (Magaly Semetys, qui a quitté la série car "les scénarios étaient devenus absurdes") et elle, son cœur a longtemps balancé. "J’ai choisi Marie car je te trouvais inaccessible", dit-il à une Stéphanie... bouche bée.

Fanny veut prouver l'innocence d'Alex

Persuadée de l’innocence d’Alex, toujours en garde de vue, Fanny (Elsa Esnoult, dont on vous propose de retrouver en images les débuts à la télé) veut quant à elle faire passer un test capillaire à la jeune femme. Elle se rend au commissariat pour demander l’aide de Stéphanie. Puis, elle part en salle de répét' où Sylvain, après sa nuit torride avec Olga, débarque. Celui-ci a un plan : approcher les musiciens de Fanny, notamment une de ses pianistes, afin de l'enrôler dans la secte.

A la maison, Laly (Laly Meignan) et Ingrid (Carole Dechantre qui a fêté ses 18 ans de mariage) surprennent Lou et Vicky, en train de s’embrasser. Ce qui fait bondir la très croyante : ni une, ni deux, elle va leur parler de mariage ! Laly, elle, a une vision désagréable. De son côté, conseillée par Greg, Jeanne (Isabelle Bouysse) retrouve un homme dans un bar. Il s’agit de... Pierre (Frank Delay) ! Elle l’accoste...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !