Gaëlle Bonna reprend son rôle du capitaine Clara Merisi pour "Les Murs du souvenir", ce samedi 12 octobre à 21H05 sur France 3.
Les Murs du souvenir (France 3) : une intrigue policière qui visite l'histoire avec Gaëlle Bona

Sylvie Ayme produit son exploration de la grande Histoire avec un deuxième téléfilm qui fait suite aux Brumes du souvenir, sorti en 2017. Dans les Murs du souvenir, diffusé ce samedi 12 octobre à 21H05, Gaëlle Bona (connue pour son rôle de Valentine Duteuil dans Mongeville) reprend son rôle de Clara Merisi. Cette fois ci en pleine procédure de divorce au Palais de justice, cette dernière est prévenue, qu'à l'occasion d'une rénovation, une momie en uniforme SS , a été découverte emmurée dans un vieil immeuble de Colmar.

À lire également

Zoom sur Gaëlle Bona, qui incarne la fidèle alliée de Mongeville (France 3)

Avec son adjoint Guillaume Barot (incarné une nouvelle fois par Mhamed Arezki), elle contacte à nouveau François Gilbert (David Kammenos), historien et anthropologue judiciaire pour l'aider à résoudre ce mystère. Le trio fait face à un meurtre qui s'est déroulé il y a plus de 70 ans... comment un officier SS a-t-il pu se retrouver dans les murs de cet immeuble de Colmar ?

Les téléspectateurs de France 3 pourront voir prochainement un troisième volet de cette collection, intitulé Les ondes du souvenir, dont le tournage débutera bientôt.

Les Murs du souv

... Lire la suite sur Télé 7 jours