La 32è édition des Molières, qui récompense les artistes du monde du théâtre, devait avoir lieu le 11 mai prochain. Elle est elle aussi reportée.
Les Molières 2020 : Bruno Solo annonce le report de la cérémonie

Ce matin, Nagui recevait sur les ondes de France Inter, dans son émission La Bande originale, le comédien, réalisateur et scénariste Bruno Solo. Cette année, c'est lui qui devait présenter la cérémonie des Molières, qui récompense les meilleures pièces de théâtre et comédiens de la saison. Si le coronavirus n'était pas venu malencontreusement perturber notre vie quotidienne et culturelle, cette remise de prix aurait dû en effet avoir lieu le 11 mai prochain.

Reportée comme le festival de Cannes

Mais, comme de très nombreuses manifestations culturelles, Les Molières sont reportés. C'est ce qu'a indiqué ce matin au micro de Nagui Bruno Solo. "J'ai une grande réunion avec France Télévisions demain, pour savoir si on la reporte au mois de juin ou au mois de septembre", a ainsi précisé le comédien. Cette 32e édition devait se dérouler au Théâtre du Châtelet et être diffusée pour la première fois depuis dix ans en prime time sur France 2. Bruno Solo devait y être accompagné d'une "myriade d'artistes" pour remettre les 19 récompenses prévues pendant deux heures. Avant les Molières, de nombreux spectacles ou festivals ont été annulés ou reportés en raison du coronavirus et du confinement. Le Festival de Cannes a ainsi dû renoncer à tenir son édition 2020 aux dates prévues et annoncé un report.

Souvenez-vous....

En 2019, cette même cérémonie avait été brièvement perturbée par l'irruption sur scène d'intermittents gilets jaunes....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >