Lors du premier épisode des Marseillais aux Caraïbes, Paga a été interrogé par ses fratés sur les raisons de sa rupture avec Hilona.
Les Marseillais : que s'est-il réellement passé entre Paga et Hilona ? Ils disent toute la vérité sur leur rupture !

Mais que s'est-il passé ? Si vous êtes parti vivre sur une île déserte depuis la fin des Marseillais vs le reste du monde, vous êtes peut-être passé à côté de cette information de taille : Paga et Hilona ne sont plus ensemble. Depuis, la jeune femme file le parfait amour avec Julien Bert. Ce lundi 17 février 2020, après plusieurs mois d'absence, Paga fera son grand retour sur W9 dans Les Marseillais aux Caraïbes. Et dès le premier épisode, le fraté va devoir répondre aux questions insistantes de Julien Tanti, Kevin Guedj et les autres sur les raisons de cette rupture. "Elle voulait déjà acheter une maison et qu'on prenne un crédit ensemble" va-t-il lâcher amusé face aux Marseillais. Face caméra, Paga va avouer qu'il a compris qu'Hilona "n'était pas la bonne personne pour moi. Aux Caraïbes, j'espère vraiment trouver la fille qui va me faire tourner la tête". Un discours très loin de celui que nous avait tenu Hilona lors de sa participation à la septième saison des Princes et des Princesses de l'amour.

"De retour en France, on s'est séparés. Il m'a trompée"

"De retour en France, on s'est séparés. Il m'a trompée. J'ai continué ma vie sans lui et on m'a proposé les Princes et les Princesses de l'amour 7, j'ai accepté", nous a-t-elle déclaré avant de s'exprimer sur leurs rapports actuels. "Paga n'a aucun problème avec moi. Moi non plus, mais je n'ai plus grand chose à lui dire. Pour ma part, c'est très froid. Je n'ai pas apprécié ce...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?