Découverte par les téléspectateurs dans Les Marseillais sur W9, Camille Froment a donné naissance à son premier enfant.
Les Marseillais : Camille Froment est devenue maman pour la première fois !

Le 23 février sera une journée mémorable pour Camille Froment. Dans la nuit, la candidate des Marseillais (W9) avait annoncé à ses abonnés être sur le point d'accoucher : "Alors je vous explique, je vous fais un snap entre deux contractions... Tout à l'heure je faisais la maligne, mais là je ne fais plus la maligne. J'ai perdu les eaux il y a pratiquement une heure maintenant. J'essaye de vous tenir au courant", postait-elle en story.

À lire également

Marilou Berry hausse le ton dans l'affaire Richard Berry : "Je ne me réjouis pas du malheur de mon oncle"

La candidate de téléréalité ne semblait pas être particulièrement stressée par l'accouchement. "Franchement, les femmes qui vont accoucher, ne stressez pas ! Ça ne sert à rien, à rien du tout ! Je vous tiens informés et je vous dis à tout à l'heure", ajoutait-elle. Quelques heures plus tard, Camille Froment a officialisé la naissance de son premier enfant, issue de sa relation avec le rappeur Dadinho. "Incroyable. Ma vie toute entière... J'ai pas les mots", a-t-elle posté en story. On peut également y voir le bébé enveloppé dans un couverture. La jeune maman n'a pas précisé officiellement s'il s'agissait d'

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !