Mardi 18 février 2020, les fans des Marseillais ont découvert Mawi, la bookeuse des fratés aux Caraïbes. Sur Instagram, la jeune femme poste régulièrement des clichés où elle apparaît très dénudée.
Les Marseillais aux Caraïbes : Mawi, la nouvelle bookeuse, entièrement nue sur Instagram (PHOTOS)

Mardi 18 février 2020, lors de leur arrivée à Tulum au Mexique, Les Marseillais de W9 ont fait connaissance avec Mawi, la bookeuse de leur aventure aux Caraïbes. "Je fonds. J'ai plein d'émotions qui circulent dans mon corps. Elle est caliente, caliente", a ainsi confié Paga dans le confessionnal de la télé-réalité phénomène de la TNT. Pour celles et ceux qui ne seraient pas aller voir le compte Instagram de la jeune femme, sachez qu'elle se présente comme journaliste, DJ, et animatrice télé. Sur le réseau social de partage de photos, Mawi possède (pour le moment) 12 000 abonnés. Quotidiennement, elle y partage sa vie de rêve au Mexique. Eau turquoise, plage de sable fin et clichés dénudés sont au rendez-vous. En effet, Mawi n'a pas froid aux yeux. Sur de nombreux clichés, la belle brune pose entièrement nue (voir ci-dessous).

"L'une des bookeuses les plus rigolotes que l'on ait eues sur les Marseillais"

Malheureusement pour ses admirateurs, Mawi n'est plus un coeur à prendre. "Voici le bel être humain avec qui j'ai la chance de partager mon chemin" a-t-elle écrit sous un cliché où elle pose avec son cher et tendre. "Elle a été une bookeuse très gentille. Elle n'a pas eu peur d'envoyer des billets d'avions aux Marseillais qui avaient oublié qu'on était là pour travailler. Elle a su être sévère quand il le fallait" nous a confié Julien Tanti. "Elle a été une des bookeuses les plus rigolotes que l'on ait eues sur les Marseillais. Des...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.