Dans la famille des Marseillais à Dubaï, je demande Laura ! À 26 ans, la jolie brune va faire des ravages dans la villa des fratés. Et c'est Greg Yega qui risque de s'en mordre les doigts.
Les Marseillais à Dubaï : qui est Laura, la nouvelle recrue des fratés, qui va faire craquer Greg ?

Attention Maeva Ghennam, tu as de la concurrence ! Dans Les Marseillais à Dubaï, Laura n'est pas venue faire de la figuration. À 26 ans, cette belle brune venue de Roquebrune-Cap-Martin dans les Alpes-Maritimes va faire chavirer le coeur des fratés. Et notamment de Greg Yega. De quoi créer des problèèèèmes à foison quand Maeva Ghennam (l'ex-de Greg pour ceux qui n'auraient jamais suivi l'émission) va débarquer dans la somptueuse villa de Dubaï. Mais qui est cette jeune femme qui a pris part à l'aventure aux côtés de Jessica Thivenin, Carla Moreau et les autres ? "Je suis auto-entrepreneuse dans le microblading (une technique de tatouage, NDLR). Je suis ma propre patronne et j'adore ça" explique celle qui se dit "passionnée de sport". "Ça me permet de me défouler et de me détendre" lâche-t-elle. Le sport a surtout aidé Laura à se sentir mieux dans sa peau.

"Aujourd'hui je suis jolie, j'ai confiance en moi mais ça n'a pas toujours été le cas. Plus jeune, j'avais des kilos en trop et les garçons se moquaient de moi confie la jeune femme. Mais, grâce au sport, grâce à ma volonté, j'ai perdu du poids, je ne me suis pas laissée démonter par les critiques. Je voulais prendre une petite revanche sur la vie et je l'ai eue. Les garçons finalement reviennent vers moi mais, par contre, c'est Next. Ils n'ont pas voulu de moi avant, ils ne m'auront pas aujourd'hui". Laura adore se looker : "j'aime toujours être la plus belle. Que ce soit pour sortir...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !