Ce mercredi 11 décembre avait lieu la cérémonie des Olympia Awards sur C8. Une remise des prix qui a vu se reformer le duo mythique de Nulle Part Ailleurs, Antoine de Caunes et José Garcia. Une retour humoristique qui n'a pas tout à fait convaincu.
Les internautes mitigés face au retour du duo Antoine De Caunes/José Garcia aux Olympia Awards

Il nous a promis "une cérémonie joyeuse et anticonformiste". A-t-il tenu parole ? Ce mercredi 11 décembre, Antoine de Caunes présentait la première cérémonie des Olympia Awards, enregistrée dans la mythique salle de concert parisienne et diffusée sur C8. Une nouvelle remise de prix récompensant humoristes et chanteurs pimentée de surprises. Pour éviter l'ennui qui va bien souvent de pair avec ces longues soirées de remises de trophées, l'animateur a voulu jouer à fond la carte de l'humour.

Antoine de Caunes a même fait appel à son complice des grandes heures Canal, José Garcia. Et on ne change pas une équipe qui gagne. Comme à l'époque de Nulle part ailleurs, où il aimait se déguiser pour ses sketchs hilarants, le comédien a multiplié les apparitions sur le plateau costumé en femme. José Garcia a même poussé la blague à fond en dévoilant son anatomie - ou presque - dans un déguisement de Sylvie Vartan. Des pastilles humoristiques qui n'ont évidemment pas été sans rappeler son personnage culte de Sandrine trop forte.

Mais cette nouvelle cérémonie des Olympia Awards et la reformation du duo Antoine de Caunes et José Garcia auront-elles réussi à convaincre ? Pas tout à fait. Sur Twitter, les avis sont même très mitigés. Certains internautes n'ont pas caché leur joie de revoir le duo terrible, les trouvant toujours aussi drôles : "Le duo De Caunes/Garcia fonctionne toujours aussi bien ! Les meilleurs", "Quel bonheur", "Mon coeur a...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >