Bethany Joy Lenz a annoncé sur Instagram qu'une "bonne nouvelle" allait arriver "bientôt" pour les fans des Frères Scott.
Les frères Scott : une suite en préparation ? Bethany Joy Lenz laisse planer le doute (PHOTO)

Le lycée de Tree Hil va-t-il réouvrir ses portes ? C'est la question que l'on se pose en découvrant le dernier post Instagram de la comédienne Bethany Joy Lenz, qui jouait Haley James-Scott, dans Les Frères Scott. Sur la dernière photo publiée sur son compte Instagram suivi par plus d'1,3 million d'abonnées, on peut ainsi voir les casiers de l'établissement où Lucas (Chad Michael Murray), Peyton (Hilarie Burton), Brooke (Sophia Bush) et les autres ont passé leur scolarité éclairés par des projecteurs.

"Des bonnes nouvelles bientôt !"

"Des bonnes nouvelles du retour à l'école pour vous tous... bientôt !", ajoute Bethany Joy Lenz, avec les hashtags #oth (One Tree Hill, le titre originale de la série, ndlr) et #ravens (nom de l'équipe de basket, ndlr) en légende de ce cliché aimé par plus de 163 000 personnes et commentés par d'autres actrices des Frères Scott. "___‍♀️_", a répondu Sophia Bush tandis qu'Hilarie Burton a posté "___". Depuis la fin des Frères Scott, les acteurs ont toujours laissé la porte ouverte à une suite de la série.

Les acteurs des Frères Scott sont partants pour une suite !

"Je pense que nous avons démontré en neuf ans qu’on a beaucoup de choses à dire sur ce que les gens font à Tree Hill. Et si on me demande de signer pour une nouvelle saison, vous ne me verrez pas dire non. Ca ne sera pas moi qui dira non ! Si cela se produit, ça sera pour les fans", nous avait expliqué James Lafferty...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !