Chad Michael Murray, alias Lucas Scott dans la série Les Frères Scott, a adressé sur Instagram un touchant message d'anniversaire à son amie et ancienne partenaire de jeu Hilarie Burton. La comédienne a fêté ses 38 ans ce mercredi 1er juillet.
Les Frères Scott : Chad Michael Murray célèbre l’anniversaire de Hilarie Burton avec de nombreuses photos drôles et touchantes

Ce n'est pas parce que l'aventure des Frères Scott a pris fin il y a déjà huit ans que ses stars ont perdu le contact entre elles. Plusieurs des comédiens sont en effet restés amis et en témoignent régulièrement par des messages ou des attentions les uns envers les autres sur les réseaux sociaux.

Le touchant message d'anniversaire de Chad Michael Murray à Hilarie Burton

Chad Michael Murray, qui incarnait Lucas Scott dans la série américaine, a profité de l'occasion de l'anniversaire de Hilarie Burton pour lui témoigner son amitié. Il a ainsi publié sur son compte Instagram un montage de plusieurs photos d'eux, que ce soit à l'époque de la série, sur le plateau, à la ville, ou des photos plus récentes. Il a accompagné ces images d'un touchant message : "Joyeux anniversaire à la méga talentueuse, chaleureuse, et toujours super être humain que j'ai la chance de pouvoir appeler amie, Hilarie Burton. Nous nous regardons grandir l'un l'autre, lentement mais sûrement. Continue de rendre ce monde meilleur ! Des bises à tout le clan Morgan. De la part des Murray". Hilarie Burton, qui interprétait la rebelle Peyton dans Les Frères Scott, a en effet célébré ses 38 ans mercredi 1er juillet.

Les stars des Frères Scott très présentes sur les réseaux sociaux

Il y a quelques mois, plusieurs des stars des Frères Scott s'étaient réunies et avaient publié des photos de cette rencontre pour la partager avec leurs fans. Parmi eux, il y avait notamment Chad...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !