La philosophe Julia de Funès était l'invitée de Yann Barthès, ce mardi 19 mai 2020…
Les films de Louis de Funès trop diffusés pendant le confinement, selon sa petite-fille Julia (VIDEO)

Ce mardi soir, Yann Barthès recevait Julia de Funès sur le plateau de Quotidien. Spécialisée dans la question du travail, la philosophe venait évoquer les bienfaits du télé-travail, qui s’est largement démocratisé durant la période des confinement. En fin d’interview, l’animateur n’a pas pu s’empêcher d’évoquer avec elle son grand-père, le regretté comédien Louis de Funès, et notamment les nombreuses rediffusions de ses films…

À lire également

Quotidien (TMC) a “beaucoup énervé” Ruth Elkrief en se moquant de BFMTV (VIDEO)

"Il cartonne depuis deux mois à la télé. Quelle leçon vous en tirez ?" demande l’animateur à son invitée. Réponse : "Trop ! On a adoré, on était très touché dans notre famille, mes parents, mes frères… Mais à un moment, trop ! Je me disais tous les dimanches, « Mon dieu, encore deux ! », lundi « Encore deux ! »"…

Ce qui n’empêche pas Julia de Funès se réjouir de la popularité dont jouit encore son grand-père, 37 ans après sa mort : "C’est super de voir qu’il a fait du bien aux Français (…) Il y a eu 50 millions de téléspectateurs, tous films confondus, ce qui est énorme. Evidemment que ça fait chaud au coeur, et je pense que ce qu’il a réuss

... Lire la suite sur Télé 7 jours