Sharon Case, qui joue le personnage de Sharon Newman dans Les Feux de l'amour, feuilleton diffusé sur TF1, est moins présente à l'antenne. Découvrez pourquoi !
Les feux de l'amour : la raison personnelle qui explique pourquoi Sharon Case est moins présente dans les intrigues sur TF1

Aux Etats-Unis, la crise sanitaire a suspendu le tournage et la diffusion des inédits des Feux de l'amour. Une première pour l'emblématique feuilleton de CBS, créé il y a 47 ans ! A la place, les fans du soap, qui ont pu s'amuser devant la reprise du générique des comédiens sans maquillage, ont ainsi pu redécouvrir d'anciennes aventures des habitants de la ville fictive de Genoa City, dont celles de Katherine Chancellor (campée par la regrettée Jeanne Cooper), Jack Abbott (Peter Bergman), ou encore Neil Winters (Kristoff St. John, disparu il y a un peu plus d'un an).

Sharon Case absente temporairement pour une raison personnelle

Mais en France, la diffusion des Feux de l'amour a bel et bien continué sur TF1, avec un épisode inédit proposé du lundi au vendredi, à 11h00. Et comme ses adeptes ont pu sans doute le remarquer, le personnage de Sharon Newman, campée par Sharon Case (arrivée en 1994), n'est plus vraiment présente dans les intrigues. Pourquoi ? La raison est simple : les épisodes actuellement diffusés sur la Une ont en réalité été tournés il y a trois ans, en 2017, peu de temps avant l'été.

Or, à cette période, la comédienne de 49 ans avait décidé de quitter les plateaux de tournage pour s'octroyer quelques jours de vacances entre Paris, la Corse et la Sardaigne. La production du soap américain, - qui a été reconduit jusqu'en 2024 - avait mis en boîte plusieurs scènes avec elle avant son voyage en Europe afin de ne pas la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !