Jérôme Anthony, qui co-présente Tous en cuisine avec Cyril Lignac, a présenté ses excuses ce mercredi soir aux téléspectateurs de la chaîne, qui ont été nombreux a être indignés par la phrase inscrite sur le t-shirt de Jean-Marie Bigard mardi soir.
Les excuses de Jérôme Anthony après le t-shirt polémique de Jean-Marie Bigard dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac (VIDEO)

Il aura fallu 24 heures pour que les téléspectateurs tournent la page, avec les excuses de la chaîne. Invité surprise de l'émission culinaire de Cyril Lignac et Jérôme Anthony ce mardi soir, Jean-Marie Bigard avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, en arborant son désormais traditionnel t-shirt au message insultant. Une petite phrase à destination du personnel politique, mais qui dans ce contexte n'a pas vraiment eu un grand succès. Pour le public, le mélange des genres a été de trop, alors que de nombreux enfants sont devant leur écran, en famille, à l'heure où est diffusé le programme qui vit ses derniers jours à l'antenne.

"C'est une émission familiale, on est là pour s'amuser, en famille évidemment !"

S'il n'avait rien dit sur le coup, Jérôme Anthony avait quand même voulu mettre en garde l'humoriste, lui rappelant plusieurs fois qu'il s'agissait d'une émission familiale, et qu'il n'était donc pas question de partir sur un terrain grivois, ou glissant... "Alors, Jean-Marie, sache que c'est une émission familiale, on est là pour s'amuser, en famille évidemment !" avait expliqué le co-animateur. Même s'il n'a donc rien dit de particulier durant l'émission, Jean-Marie Bigard a quand même réussi à choquer, provoquant du coup les excuses de la chaîne, et de Jérôme Anthony mercredi soir. "On s'est éclaté avec nos familles d'hier, et notamment Jean-Marie Bigard", commence l'animateur.

"On s'en excuse, ça ne se reproduira...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !