A l'occasion des 30 ans des Enfoirés, Nikos Aliagas propose ce samedi 30 novembre dès 21h05 sur TF1 une soirée exceptionnelle Les Enfoirés jouent le jeu en présence de nombreux artistes. On vous dit tout !
Les Enfoirés jouent le jeu : artistes, concept... Tout savoir sur l'émission de TF1 !

"J'ai une petite idée comme ça, si des fois y'a des marques qui m'entendent, si y'a des gens intéressés pour sponsorer une cantine gratuite. On pourrait récupérer des excédents de bouffe et les offrir gratuitement, peut-être cet hiver" : c'est à partir de cet appel lancé le 25 septembre 1985 que Coluche créera Les Restos du cœur et ensuite Les Enfoirés, un spectacle où des artistes chantent pour récolter de l'argent et offrir des repas au plus démunis. Trente ans plus tard, les Enfoirés existent toujours et à cette occasion, TF1 leur propose un jeu animé ce samedi 30 novembre dès 21h05 par Nikos Aliagas.

Un jeu hilarant

Au programme de cette soirée exceptionnelle, des questions autour des 30 ans des Enfoirés. L'occasion de revoir des images marquantes drôles et émouvantes des concerts. De plus, les artistes se prêteront à des karaokés, des blind-tests et des mimes. Attablés à des pupitres d'école, ils seront encadrés par Nikos Aliagas qui jouera l'instituteur de la soirée et déterminera ensuite qui sera le grand vainqueur de la soirée.

Des Enfoirés prestigieux

Parmi les Enfoirés présents, les téléspectateurs pourront retrouver : Pierre Palmade, Claudio Capéo, Patrick Bruel, Mimie Mathy, Jenifer, Michael Youn, Kad Merad, Gérard Jugnot, Slimane, Patrick Fiori, Liane Foly, Amel Bent, Christophe Willem, Philippe Lacheau , Lorie Pester ou encore Zazie.

Ils comptent sur vous !

A cette occasion, un coffret sera mis en vente au profit des...