Angèle, Aya Nakamura, Johnny Hallyday.. Voici toutes les chansons que vous allez entendre ce vendredi 6 mars 2020 dans Le Pari(s) des Enfoirés, le concert annuel au profit des Restos du coeur.
Les Enfoirés 2020 : voici la liste de toutes les chansons du concert !

"Cette année, on avait très envie d’avoir de la musique plus urbaine. C’est un beau spectacle. On a arrêté tous ces medleys très longs" nous confie Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur. "On est sur un concert plus épuré, avec moins de medleys, moins de ping pong… Je crois qu’à un moment donné on avait atteint le maximum de ce qu’on pouvait faire. Ça en devenait fatiguant. Ils reviennent à l’essence des Enfoirés" confie Nolwenn Leroy. En 2020, le Pari(s) des Enfoirés, le concert annuel au profit des Restos du coeur réserve de très beaux moments aux téléspectateurs de TF1. Pendant 2h30, 46 artistes vont reprendre des tubes incontournables, des hits du moments mais aussi des classiques de la chanson française.

Du Angèle, du Aya Nakamura mais aussi du Johnny Hallyday et du Dalida

Voici la liste de toutes les chansons que Michael Jones, Claire Keim, Christophe Willem, Jenifer, Liane Foly, Zazie, Patrick Bruel et les autres reprendront ce vendredi 6 mars dès 21h05 dans Le Pari(s) des Enfoirés et qui seront disponibles dès le samedi 7 mars dans le double CD et DVD issus du spectacle.

- Le Temps Des Cathédrales de Bruno Pelletier (Notre-Dame de Paris)

- Quand La Musique est Bonne de Jean-Jacques Goldman

- Your Song d'Elton John

- Je Te Le Donne de Slimane et Vitaa

- Tout Oublier d'Angèle

- Déjeuner En Paix de Stephan Eicher

- Vivre Pour Le Meilleur de Johnny Hallyday

- Riche de Claudio Capéo

- Juste Une Illusion de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !