Surprise pour les spectateurs des Enfoirés ce dimanche 19 janvier 2020 à Paris : Muriel Robin a fait son retour dans la troupe après 13 ans d'absence.
Les Enfoirés 2020 : Muriel Robin de retour après 13 ans d’absence

13 ans que Muriel Robin n’avait plus rejoint les rangs des Enfoirés. C'était en 2007 lors de "La Caravane des Enfoirés". C’est donc avec stupéfaction que les 13 000 spectateurs de l’AccorHotels Arena à Paris ont découvert la célèbre humoriste sur scène ce dimanche 19 janvier 2020 lors du premier spectacle de la journée. Aux côtés de Mimie Mathy et Gérard Jugnot, Muriel Robin a signé un retour fracassant, probablement un des grands moments du Pari (s) des Enfoirés, l’édition 2020. C’est une visite exceptionnelle que Muriel Robin a offert à la troupe qui fête ses 30 ans. Une simple visite qui ne devrait pas se renouveler puisqu'elle ne devrait participer qu’à un seul des sept concerts des Enfoirés 2020. Suffisant pour que les téléspectateurs de TF1 la retrouvent dans leur téléviseur en mars prochain puisque les équipes des Restos du Coeur ont démarré la captation du spectacle ce dimanche et s'achèvera lundi 20 janvier lors du dernier concert.

Muriel Robin de retour... au musée Grevin

C'est lors d'un sketch où Gérard Jugnot fait visiter le Musée Grevin à Mimie Mathy que l'humoriste est apparue sur scène. Après quelques secondes figées, Muriel Robin bouge. "Je ne suis pas revenue pour pas bouger" a expliqué l'humoriste devant une foule en délire.

Cette édition 2020 sera marquée par l’arrivée de plusieurs petits nouveaux ont rejoint les rangs cette année. Ainsi, les chanteuses Vitaa et Maëlle (gagnante de The Voice saison...