En ce début d'année, une quarantaine d'artistes se regroupent pour Les Enfoirés. Lieu des concerts, artistes présents, retour de Jean-Jacques Goldman.. Découvrez toutes les indiscrétions sur le show en faveur des Restos du cœur.
Les Enfoirés 2020 : date de diffusion, lieu des concerts, artistes présents... Tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine édition !

Date des concerts, ouverture de la billetterie, nom du spectacle... On en sait de plus en plus sur l'édition 2020 des Enfoirés et on vous dit tout ! 30 ans après la création de l'événement, les Restos du coeur ont plus que jamais besoin de vous. Chaque année, en plus des dons perçus par l'association, une quarantaine d'artistes se réunit pour une série de concerts visant à réunir des fonds pour la bonne cause. Les Enfoirés représentent ainsi 18 millions d'euros supplémentaires pour les Restos soit l'équivalent de 20 millions de repas distribués. Après avoir célébré les 30 ans de leur création en tournée à Bordeaux en janvier 2019, les Enfoirés se retrouvent à nouveau en ce mois de janvier 2020 mais cette fois à Paris.

⋙ "On vous a promis une surprise…" : Les Enfoirés dévoilent un GROS cadeau à leurs fans pour fêter leurs 30 ans !

Les Enfoirés 2020 : date de diffusion

Rien d'officiel pour le moment mais depuis plusieurs années, les Enfoirés sont diffusés sur TF1 le premier ou le deuxième vendredi du mois de mars. En 2019, TF1 avait programmé Le Monde des Enfoirés, le spectacle 2019, le vendredi 8 mars. Ce soir-là, 8,9 millions de téléspectateurs se branchaient sur TF1, soit la meilleure audience télé de l'année. Au lendemain de la diffusion du show sur TF1, un double CD et DVD issu du concert est mis en vente partout en France. Chaque vente permet à l'association de distribuer 17 repas. En moyenne, les Enfoirés permettent de...