Ce samedi 18 juillet 2020, dès 21h05, TF1 rediffuse le concert annuel des Enfoirés. Pour l'occasion, une quarantaine d'artistes s'était retrouvée à Paris. Mais Amel Bent, Alizée ou encore Hélène Ségara n'étaient pas de la partie. Télé-Loisirs vous explique pourquoi.
Les Enfoirés 2016 : pourquoi vous ne verrez pas Amel Bent, Alizée, Garou et Hélène Ségara ce soir sur TF1

Vous reprendre bien une petite dose d'Enfoirés ! Dès 21h05, ce samedi 18 juillet 2020, TF1 rediffusera le spectacle annuel des Enfoirés. Intitulé Au rendez-vous des Enfoirés, le show emmené par Jean-Jacques Goldman avait réuni une quarantaine d'artistes à l'AccorHotels Arena en janvier 2016. Ainsi, Nolwenn Leroy, Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel, Jenifer, Shy'm, Pascal Obispo, Michele Laroque, M Pokora, Maxime Leforestier et bien d'autres avaient répondu présent pour soutenir les Restos du coeur. Mais cette année-là, des figures emblématiques des Enfoirés avaient brillé par leur absence. Qui ? Amel Bent, Alizée, Garou, Lââm ou encore Hélène Ségara. Pourquoi ? On vous explique !

Pour Amel Bent, difficile de participer au concert 2016 des Enfoirés pour... cause de grossesse ! Enceinte de plusieurs mois, l'interprète de Ne retiens pas tes larmes avait dû déclarer forfait. Pour Lââm, la raison était tout autre. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait annoncé son retrait définitf de l'aventure en octobre 2015. "Je sais que ce ne sera pas une grande perte pour vous mais je vous annonce mon départ des Enfoirés. Merci pour ces belles années. Au public. Aux bénévoles. Place aux jeunes", avait posté sur son compte Twitter la chanteuse de 44 ans.

Pour Hélène Ségara, mystère. En décembre 2015, la chanteuse annonçait son absence dans un post Facebook après "17 ans de bons et loyaux services". "Avant de prendre une petite pause repos et me...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >