L'émission "Les Enfants de la télé" avait pour invitée dimanche Marine Vignes. Et l'animatrice météo de France 3 a fait ses débuts dans une célèbre série française..
Les enfants de la télé : Marine Vignes a fait ses débuts dans une série française ! (VIDEO)

Surprise pour Marine Vignes, l'une des invitées de l'émission Les Enfants de la télé ! Pour la venue de l'animatrice météo de France 3, qui est à la tête, avec Laurent Romejko, le magazine Météo à la carte. Et Laurent Ruquier a dévoilé les images de l'animatrice dans... Hélène et les garçons, en 1994 !

Dans l'extrait proposé, on peut ainsi voir une jeune Marine Vignes lancer des regards lourds de sens au personnage de José, pas mécontent de toute cette attention. Invitée à la table du jeune homme, elle finit par l'embrasser pour lui dire au revoir, se justifiant par "J'ai du sang russe !".

À lire également

Nagui : en panique à la naissance de sa fille, il a dû faire un choix crucial...

Marine Vignes a expliqué avoir également joué dans Le miel et les abeilles, une autre série AB Productions : "Cela a financé mes vacances, j'étais étudiante". L'animatrice météo semblait tout de même effarée par ses débuts à la télévision : "La coupe de cheveux, le maquillage, alors pardon, la voix (...) j'en ai fait quelques uns, je me rappelle même pas de celle là". "Nous sommes là pour vous rappeler les meilleurs souvenirs aux uns et aux autres" a rappelé, taquin, Laurent

... Lire la suite sur Télé 7 jours