Les dons ne s'arrêtent jamais pour le "Téléthon", le 36 37 reste joignable. Mais après une édition 2018 perturbée, les promesses de dons sont repartis à la hausse.
Les dons du Téléthon en hausse pour l'édition 2019 !

Parrainée par l'acteur Jean-Paul Rouve, la 33ème édition du Téléthon sur France Télévisions était à nouveau présentée par Sophie Davant et Nagui ce week-end. Un duo (qui fonctionne depuis quinze ans déjà, ndlr) désormais accompagné de leur confrère de France 3 Cyril Féraud, depuis l'année 2017. Sur le plateau, de nombreux artistes se sont succédés pour appeler aux dons comme Valérie Bonneton, Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Clara Luciani, Chrisotphé Maé ou encore Aya Nakamura qui a perdu ses moyens face à Nagui.

À lire également

Téléthon (France 3) Cyril Féraud : "Un prime, c'est environ 1 kilo de fiches"

Côté audiences, ce sont 1,08 million de personnes qui ont suivi la soirée devant la télévision ce samedi 7 décembre sur France 2, soit 9.2% du public. Il s'agit d'une belle remontée pour le programme caritatif qui n'avait attiré en moyenne que 838 000 personnes il y a un an, avec une part de marché s'élevant à 6.5%. En ce qui concerne les dons, une hausse est également observée ! Le Téléthon avait été victime d'un contexte extrêmement perturbé par le mouvement des Gilets Jaunes en décembre 2018 et avait accusé une chute importante avec 69,29 millions d

... Lire la suite sur Télé 7 jours