Depuis deux ans, Cristiana Reali est Sylvie, la mère attentionnée de Clément (Tom Rivoire), l'un des jeunes héros de la série.
Les Bracelets rouges (TF1) Cristiana Reali : "Les enfants ont besoin de se sentir protégés"

Sylvie serait-elle en train de changer dans cette troisième saison ?

Cristiana Reali : Elle connaît des problèmes dans son couple avec Patrick (joué par Guy Lecluyse, ndlr). La maladie de son fils influence le quotidien de toute la famille et finit par avoir des conséquences sur sa vie de femme, auxquelles elle ne s’attendait pas. Elle a beau être déterminée, assez forte, elle a quand même des fragilités.

Au départ, elle était surtout vue comme une mère très protectrice…

Voire un peu envahissante. En tout cas, du point de vue de son fils. Rien d’anormal, cependant, les jeunes ayant leurs propres envies, bien différentes de celles de leurs parents. Ils ont besoin d’eux, tout en voulant les garder un peu à distance.

Une problématique que vous connaissez, vous-même maman ?

C’est vrai que je suis assez sur le dos de mes deux filles, mais j’essaie de leur laisser aussi un peu de liberté. Aujourd’hui, cela concerne surtout ma deuxième fille, qui vient d’avoir 17 ans, la première étant maintenant adulte, puisqu’elle a 21 ans. Mais, en général, je pense qu’il ne faut pas lâcher les gamins trop tôt, même s’ils râlent, parfois. Car si on leur laisse trop de liberté, ils peuvent croire que le

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >