Dans L'Interview sans filtre, en septembre 2018, Pascal Légitimus avait évoqué pour nous le mauvais accueil des Trois frères, le retour, diffusé ce soir sur France 3.
Les 3 frères le retour (France 3) : Pascal Légitimus réagit aux mauvaises critiques reçues par le film (VIDEO)

L'interview sans filtre fait son retour cette semaine sur Télé-Loisirs pour une saison 2 avec toujours plus de confidences, de scoops, d'émotion et de rires ! Pendant près d'une demi-heure, Laurent Argelier cuisine chaque semaine ses invités dans notre loft. Après Bruno Salomone, c'est au tour de Pascal Légitimus de se prêter au jeu. Nous vous proposons de découvrir un nouvel extrait dans lequel il nous parle d'un éventuel retour des Inconnus.

Un retour contesté

En 2014, Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan reprenaient leur rôle des frères Latour dans la suite des Trois frères, près de 20 ans après le premier opus culte. Et si près de 7 millions de spectateurs s'étaient rendus dans les salles obscures en 1995, ils étaient à peine plus de 2 millions pour Les trois frères, le retour. Film qui a souffert notamment de critiques guère enthousiastes. "T'es toujours déçu quand on te dit que ton enfant est pas beau. Pour toi, c'est le plus bel enfant du monde... (...) On l'a assumé. C'est notre film. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et quand les gens sont méchants... Comme je dis souvent, 'le mal est dans l'oeil de celui qui regarde'," répond-il ainsi à ses détracteurs, rappelant au passage que ce deuxième volet n'appellerait pas de suite : "On voulait fermer la boucle avec le premier."

Reformer les Inconnus

Les Inconnus ce n'est pas pour autant totalement fini. Pascal Légitimus et Didier Bourdon aimeraient reformer le groupe sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !