On sait enfin quels anciens champions des 12 Coups de midi participeront cette année au traditionnel prime de Noël animé par Jean-Luc Reichmann.
Les 12 Coups de Noël : Paul, Alexandre… Voici les anciens Maîtres de midi qui participeront à l'émission cette année

Comme chaque hiver depuis 2011, Jean-Luc Reichmann sera en cette fin d'année 2019 aux commandes d'un prime spécial des Douze coups de midi intitulé Les douze coups de Noël. A l’occasion de cette soirée festive, des personnalités joueront en duo avec des grands Maîtres de midi, le tout égayé par des bêtisiers et autres surprises.

Dans l'émission quotidienne diffusée ce samedi 7 décembre sur TF1, Jean-Luc Reichmann a fait le point sur tous les anciens champions du jeu de midi qui seront présents pour l'événement cette année. Montrant à l'antenne un mug offert par une fidèle téléspectatrice de l'émission, qui représente certains des plus grands Maîtres de midi, l'animateur a révélé lesquels participeraient cette année aux 12 Coups de Noël. "Vu qu'il a été fort sollicité, nous reverrons le grand Alexandre au prime time", a ainsi dévoilé le présentateur en pointant du doigt sur la tasse la photo dudit Alexandre, qui avait quitté le jeu en 2011 après 75 participations et avec plus de 400 000 € de gains.

Des Enfoirés au casting

Comme précédemment annoncé, Xavier sera absent pour cause de voyage. Mais Paul, le brillant jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger auquel le public s’était tant attaché, fera partie du casting. Aux côtés du deuxième plus grand champion de l'émission (derrière Christian Quesada, qui croupit toujours en prison), les fans du jeu retrouveront Lucia (73 participations en 2012 et 380 000 €...