Jean-Luc Reichmann a évoqué une nouvelle fois, dans Les 12 Coups de midi, la vie amoureuse de Timothée l'agriculteur, l'un de ses plus emblématiques candidats. Il lui a demandé si une participation à L'Amour est dans le pré pouvait l'intéresser…
Les 12 Coups de midi : Timothée bientôt dans ADP ? Jean-Luc Reichmann prêt à jouer les entremetteurs avec Karine Le Marchand !

Le Combat des Maîtres se poursuit dans Les 12 Coups de midi ! Ce mardi 30 juin 2020, pour son deuxième round, l'émission de Jean-Luc Reichmann accueillait sur son plateau Benoît, Christophe, Emilie, et Timothée. Ce candidat, agriculteur de profession, qui avait marqué l'année 2017 en participant à 83 émissions. A chacune de ses apparitions dans le jeu, Jean-Luc Reichmann n'hésite jamais à titiller le jeune homme sur sa vie amoureuse. Pas de quoi offusquer toutefois Timothée, comme le candidat nous le confiait un peu plus tôt dans cette interview à Télé-Loisirs.

Une attention médiatique qui s'estompe…

En début d'émission, Timothée est revenu sur l'attention médiatique dont il fait l'objet après son impressionnant parcours. "Ça fait trois ans que je suis venu, c'est vrai que la médiatisation commence à s'estomper, explique-t-il. Je l'ai remarqué cet hiver en passant quelques jours au salon de l'agriculture. Il y a deux ans, il y avait encore une marée humaine autour de moi. Maintenant, quand les gens me reconnaissent, ils disent 'celui-là je le reconnais'… Mais le temps qu'ils mettent un prénom sur mon visage, je suis déjà parti. Je suis donc moins embêté !", poursuit-il.

Un petit tour dans L'Amour est dans le pré pour Timothée ?

"Une dame est venue s'excuser après, raconte ensuite Timothée. J'ai l'ai entendu dire : ah, c'est l'autre de L'Amour est dans le pré. Un quart d'après, elle est revenue vers moi…" Et Jean-Luc Reichmann...