Candidat du quatrième round du Combat des Maîtres 2020 des 12 Coups de midi, Paul, le troisième plus grand gagnant du jeu de TF1, a révélé un projet qui devrait ravir ses fans… Jean-Luc Reichmann lui a même annoncé une surprise à ce sujet !
Les 12 Coups de midi : Paul dévoile un énorme projet… Et Jean-Luc Reichmann lui fait une belle surprise !

Paul, le troisième plus grand Maître de midi des 12 Coups de midi, participait aujourd'hui à ses premiers Masters du jeu de TF1. Présent lors du quatrième round du Combat des Maîtres, il a affronté trois autres candidats : Lucia (dont vous pouvez retrouver une interview exclusive ici), Matthieu et Zineb. D'entrée de jeu, celui qui avait été éliminé au mois d'octobre 2019, après 153 participations, a révélé un très gros projet : il s'apprête à publier une livre !

"Je ne sais pas si tu es au courant…"

A la rentrée, Paul, le petit prodige des 12 Coups de midi, va en effet publier une autobiographie. Il a d'ailleurs partagé quelques informations avec Jean-Luc Reichmann. "En septembre, mon ouvrage, que j'ai fait conjointement avec un prête-plume (pour le premier, j'avais accepté, parce que je n'avais pas forcément d'expérience dans la matière, pour une première, c'était mieux)." Et l'animateur d'enchaîner : "Je ne sais pas si tu es au courant, mais je vais faire une grande annonce devant la France : ton éditeur m'a appelé, 'voilà je pense que ça ferait plaisir à Paul', et m'a proposé d'écrire la préface du livre. J'ai accepté d'écrire la préface de ton livre, Paul." De quoi ravir le jeune homme : "J'ai pu aborder plein de facettes de mon existence, alterner le jeu avec ma vie de tous les jours", achève-t-il d'expliquer. Autre bonne nouvelle pour Paul : au terme de l'épreuve du Coup fatal, face à Lucia, Paul est parvenu à se qualifier...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !