Les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont eu l'opportunité, il y a quelques jours, d'élire leur Maître de midi préféré sur le site internet de TF1. Jean-Luc Reichmann a dévoilé son nom lors de la finale du Combat des Maîtres, ce samedi 4 juillet 2020.
Les 12 Coups de midi, le Combat des Maîtres 2020 : qui est le candidat préféré des téléspectateurs ? Voici leur chouchou !

Les Masters 2020 des 12 Coups de midi touchent à leur fin ! Alors que Le Combat des Maîtres vient de célébrer son vainqueur, et que le jeu s'apprête à reprendre son format classique, avec à l'heure actuelle, Antonin dans la peau du Maître de midi, Jean-Luc Reichmann a révélé dans le prime time de ce samedi 4 juillet, qui célébrait également les 10 ans de son rendez-vous, le nom du candidat que les téléspectateurs préfèrent. Il y a quelques jours, en effet, les aficionados du jeu quotidien étaient appelés à se prononcer sur le site de TF1.

Les nommés étaient…

Les votes ne portaient que sur les Maîtres de midi engagés lors de ce Combat des Maîtres 2020, à l'exception d'Antonin, qui est actuellement en jeu (retrouvez la liste des participants de cette édition en cliquant ici). De fait, certains étaient absents, comme Véronique (4e plus grande Maître de midi), Bruno (7e plus grand gagnant), Cyrille (12e au classement)… A l'évidence, celui dont le nom n'est plus prononcé dans l'émission ne faisait pas partie des nommés non plus.

…et le gagnant dans la catégorie "chouchou des téléspectateurs" est :

Jean-Luc Reichmann a ainsi révélé les noms des quatre participants préférés des téléspectateurs. Le quatrième n'est autre qu'Eric, le plus grand Maître de midi, qui revenait pour la première fois sur le plateau à l'occasion de ce Combat des Maîtres, depuis son élimination il y a quelques jours seulement. Le troisième candidat...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !