Léo, l'actuel maître des 12 coups de midi, continue son ascension fulgurante dans le jeu, se rapprochant du cap des 100 participations. Pourtant, certaines rumeurs laisseraient penser que l'étudiant de 20 ans aurait perdu son titre. Planet fait le point.
Les 12 coups de midi : le champion Léo bientôt éliminé de l'émission ? Capture vidéo

Un internaute révèle la date d’élimination de Léo

Jusqu’où ira Léo dans Les 12 coups de midi ? Depuis le 31 août dernier, l’étudiant de 20 ans poursuit son incroyable parcours dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Alors qu’il se rapproche du cap symbolique des 100 participations, le candidat originaire de Saint-Lô enchaîne les victoires et accumule à ce jour une cagnotte s’élevant à 409 591 euros de gains et cadeaux.

Pourtant depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs indiqueraient que Léo Mauduit aurait perdu son titre de maître de midi. Sur sa chaîne YouTube, l’internaute Chasseur d’étoile semble avoir mené son investigation et a semé plusieurs indices prouvant que le cinquième meilleur joueur des 12 coups de midi serait bientôt éliminé du jeu.

Selon certains fans de l’émission qui l’aurait contacté, le Chasseur d’étoile a dévoilé que Léo serait éliminé aux alentours du 6 décembre dans une vidéo postée sur sa page. Pour en avoir la certitude, l'internaute s’est rendu directement sur place pour tenter de l’apercevoir. "J’ai pris mon petit vélo électrique, je suis allé au studio 107 (lieu de tournage de l’émission, NDLR), j’ai pris une enveloppe et je suis arrivé là-bas en leur disant ‘j’ai une enveloppe pour Léo, est-ce qu’il est toujours dans le jeu'", a-t-il expliqué au cours de sa vidéo.

C’est alors qu’on lui aurait indiqué que le jeune champion n’était plus là, ajoutant que la production ferait le nécessaire pour transmettre son message. Tout cela confirmerait que l’étudiant aurait perdu son titre de maître de midi, à l’issue du "Coup Fatal", avant de repartir pour ses études en Autriche.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.