Ecouter l'article :

Ce mardi 12 mai, TF1 a diffusé le premier numéro inédit post-confinement des 12 coups de midi. Une émission marquée par le retour gagnant d'Eric... mais aussi par la présence surprise de Paul qui a commis une belle gaffe en soufflant une bonne réponse à une candidate sans faire exprès .
Les 12 coups de midi : la gaffe hilarante de Paul qui souffle une bonne réponse à une candidate !Capture vidéo

Depuis le 28 avril dernier, les fans des 12 coups de midi attendaient avec impatience le retour d'émissions inédites. C'est chose faite depuis ce mardi. En effet, TF1 a diffusé le premier numéro post-confinement du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Une émission marquée par de nombreux changements sur le plateau notamment l'absence de public. La production a effectivement dû s'adapter aux contraintes des règles d'hygiène en raison de l'épidémie de coronavirus qui sévit actuellement à travers le monde.

Si les fidèles du programme ont pu retrouver Eric, qui a fait un retour gagnant en enregistrant sa 161ème victoire, ils ont également été ravis de revoir Paul. Le troisième plus grand maître de midi, en duplex depuis son domicile à Villard-de-Lans (Isère), a commis une belle bourde. Alors qu'il pensait être hors antenne, le jeune homme a donné sans faire exprès une bonne réponse à Emilie, l'adversaire d'Eric, lors du Coup fatal. A la question "Quel YouTubeur se faisait appeler 'Monsieur Dream' a ses débuts ?", l'étudiant en histoire crie à plusieurs reprises "Cyprien", au grand dam de Jean-Luc Reichmann. Cependant, la candidate a préféré jouer la carte de l'honnêteté en passant la question. "Je me suis foiré", s'est exclamé l'ex-maître de midi, visiblement embarrassé.

Paul : "Il y en a qui ont ras le bol de voir ma tête"

Après cette séquence hilarante, Jean-Luc Reichmann a évoqué la rediffusion des premiers épisodes de Paul en tant que maître de midi ces deux dernières semaines. "Les gens ont bien apprécié le fait de me revoir... Enfin pas tous ! Il y en a qui ont ras le bol de voir ma tête. J'y peux rien, ce n'est pas moi qui décide", s'en amuse l'ancien champion du jeu. L'animateur lui répond que c'est la production qui a fait ce choix, estimant que certains téléspectateurs n'avaient pas suivi les débuts de Paul. Il lui assure que ces rediffusions ont été "fort bien accueillies" par le public.

Quant à Eric, la cagnotte du candidat breton s'élève désormais à 816 744 euros. S'il n'est pas parvenu à décrocher sa septième Etoile mystérieuse, il se rapproche tout doucement du record de participations détenu par Christian Quesada, maître de midi pendant 193 émissions d'affilée.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.