Dans Les 12 Coups de midi du vendredi 27 décembre 2019, Jean-Luc Reichmann a révélé aux téléspectateurs que la fille d'un célèbre artiste travaille dans l'équipe de production du jeu de TF1. Voilà de qui il s'agit !
Les 12 Coups de midi : la fille d'un célèbre chanteur et comédien travaille sur l'émission… Découvrez de qui il s'agit !

Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann lève le voile sur les coulisses des 12 Coups de midi. Si, récemment, il avait fait apparaître le coiffeur de l'émission sur le plateau, ce vendredi 27 décembre 2019, il a informé les téléspectateurs de son émission de la présence en coulisses de la fille d'un célèbre chanteur et comédien, au détour d'une anecdote racontée par Eric, l'actuel grand Maître de midi de son émission.

Une drôle de rencontre dans le métro

"J'ai fréquenté un peu Paris à l'époque de mon service militaire, explique le candidat d'emblée. J'étais à Fontainebleau, je faisais le balisage pour les autres véhicules militaires. J'ai fait vigipirate à une occasion, et j'ai rencontré Bernard Menez, l'immense Bernard Menez !", a-t-il poursuivi, avant que Jean-Luc Reichmann ne prenne le relais. "C'est une idole, assume d'emblée l'animateur. Et je tiens à préciser qu'il y a sa fille qui travaille avec nous", révèle-t-il en pointant du doigt les coulisses et en demandant à la réalisation de s'attarder sur elle. "C'est une espèce de perle rare, rajoute-t-il. Je voudrais qu'on la filme, s'il vous plaît, parce qu'elle est tellement mignonne, sur un petit air de Jolie poupée", embraye-t-il, en évoquant ici cette chanson popularisée par Bernard Menez au début des années 1980, et en donnant le prénom de sa fille, à savoir, Elisa.

Après cet aparté, Eric a pu achever son histoire. "C'était parfaitement incongru, cette...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.