L'émission "Les douze coups de midi" est régulièrement accusée de favoriser Paul. Jean-Luc Reichmann a pris une nouvelle fois la défense du jeune homme.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann répond aux critiques : "Plus on en parle et plus l’audience est belle" (VIDEO)

Paul, qui comptabilise plus de 130 participations, ne fait pas l'unanimité dans Les douze coups de midi. De nombreux internautes accusent l'émission de favoriser le jeune candidat, atteint du syndrome d'Asperger, en lui posant trop régulièrement des questions d'histoire, soit sa spécialité. D'autres mauvaises langues assurent que l'émission souhaite faire gagner Paul, pour pouvoir enfin se débarrasser du record maudit de Christian Quesada, champion de midi, en détention pour “détention et diffusion d’images pédopornographiques” et "tentative de corruption de mineurs”.

L'animateur Cauet a décidé d'interroger Jean-Luc Reichmann lundi 23 septembre, lors de son émission C'Cauet diffusée sur NRJ. L'animateur semble habitué aux accusations de triche : "A chaque fois j’ai eu la même chose avec les plus grands Maitres de Midi. (…) Les gens suivent ce garçon qui est extraordinaire, il est très fort sur certains secteurs, très très très fort sur d’autres (…) C’est une mémoire éponge ! (…) Avec sa mémoire de fou qu’il a, il a bossé et il est fort partout. Il est plus fort en histoire, oui parce que c’est sa passion, c’est son ADN".

À lire également

Les 12 coups de midi (TF

... Lire la suite sur Télé 7 jours