L'animateur des 12 Coups de midi a annoncé sur son compte Instagram le retour de Paul, un ancien candidat, dans l'émission. De quoi semer le doute auprès quelques-uns de ses followers qui cherchent à comprendre pourquoi le Maître de midi s'apprête à faire son comeback…
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce le retour d'un Maître de midi et sème le doute auprès de ses followers (PHOTO)

Les 12 Coups de midi continuent d'être un succès chaque jour sur TF1 : le jeu animé par Jean-Luc Reichmann fêtera d'ailleurs ses onze ans fin juin 2021. Le présentateur, d'ailleurs, n'hésite jamais à mettre en avant ses plus grands candidats en avant sur son compte Instagram. Hier, mardi 8 juin, il a d'ailleurs posté une photo sur laquelle on l'aperçoit en compagnie de Paul El Kharrat. Un cliché qu'il a accompagné d'un commentaire : "Bientôt le retour de Paul dans Les 12 Coups de midi".

Ce grand Maître de midi, les téléspectateurs s'en souviennent, était parvenu à prendre part à 153 émissions, et avait été éliminé en octobre 2019, en ayant cumulé 691 522 euros de cadeaux et de gains (il est également considéré comme le cinquième plus grand gagnant des jeux télévisés en France). Son parcours avait à l'époque ému le public. Ce n'est peut-être pas pour rien d'ailleurs que Nagui l'a convié à intégrer son Club des Invincibles sur France 2, aux côtés d'un autre ancien Maître de midi (les deux candidats ont expliqué à Télé-Loisirs comment leur participation sur une chaîne concurrente a été rendue possible).

Jean-Luc Reichmann ne précise pas, cependant, pourquoi Paul est de retour sur le plateau des 12 Coups de midi, que l'on découvre aux couleurs de l'été ! S'agit-il d'une émission spéciale ? Du Combat des Maîtres ? Quelques internautes, eux, ont une théorie : Paul serait présent sur le plateau parce que Bruno - l'actuel...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >